Loading
Create a website

THE  MINSTRELS  of  hope  

 

 

 

En 2004, en Allemagne, THE MINSTRELS ont enregistré leur premier album Dream avec le célèbre quatuor allemand A Capillo. Elles y interprètent plusieurs chants en langue tagalog, en français, en anglais, en allemand et en espagnol.

 

 


Leur deuxième album Better world sera lancé le 13 septembre 2011 au Lion d'Or. 

 

 

 

 

DSCN1791 corrigee

Vidéo Anak

 

Ce vidéo-clip a été filmé dans les rues de Manille en avril 2011 pour la Fondation The Minstrels of hope.
Réalisation : Syvain Marotte


http://www.sylvainmarotte.com

Voici 4 extraits de l'album Better World

ANAK

Freddie Aguilar

ERES TU

Carlos Calderon

HALLELUJAH

Leonard Cohen

IKAW

Renan Ediza

Medley (8 minutes)

Vidéo montée par le festival Casa San Miguel Zambales de Pundaquit aux Philippines, où les Minstrels se sont produites récemment. Les chansons, de styles très variées, représentent bien les influences des Philippines colonisées par les espagnols, les anglais et les chinois au fil des siècles. Elles chantent en tagalog (langue officielle des Philippines), en espagnol et en anglais, des chansons traditionnelles, pop et aussi de répertoires classique et religieux. 

Mai 2011 - (vous pouvez passer d'une chanson à l'autre, de courts extraits)

 

Au naturel...

Vidéo filmée lors d’une répétition, elles sont au naturel et la voix de la soliste est une merveille de puissance, de technique naturelle et d’émotion. The Minstrels chantent le plus souvent sans amplification et la qualité est parfaite. En salle, leur spectacle nécessite une amplification générale et pour les solistes.

Entrevue

 

 

Entrevue en allemand (quelques parties en anglais) lors d'une tournée qui explique la fondation aux Philippines qui vient en aide aux enfants de la rue de Manille.